Exposition Walug - Avril 2020:


Inscrivez-vous à partir de maintenant jusqu'au 31/03



Cher/Chère ami(e)


Cette année, la première exposition Walug aura lieu les samedi 25 et dimanche 26 avril 2020 au Complexe Sportif Mathieu WATHELET, Rue Adrien Materne 80. 4460 Grâce-Hollogne - Belgique.


Exceptionnellement pour cette première édition, nous ouvrons les inscriptions aux non-membres. Cependant un tarif différent sera appliqué pour les vendeurs non-membres Walug.


Les inscriptions se font à nouveau via notre site. Vous trouverez le formulaire web en utilisant ce lien.


Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 31 mars 2020. Après cette date les inscriptions seront clôturées et il ne sera plus possible de s’inscrire.


Attention: chaque participant doit s'inscrire individuellement ! (Si 3 participants d'une même famille participent, nous attendons donc 3 formulaires).


Le mail de confirmation vous sera envoyé entre le 3 et le 5 avril (il ne sert donc à rien avant cette date de vous inquiéter de ne pas avoir reçu de confirmation).


Attention: Vous ne pouvez vous inscrire que pour le week-end entier. Pas pour une seule journée, donc.


Vous trouverez le règlement de l’événement ici. Chaque participant est invité à en prendre connaissance et à le respecter.


EXPOSANTS :


Veuillez indiquer clairement avec quoi vous voulez être présent sur l’expo, quelle surface il vous faut et si vous avez des desiderata spécifiques. N'oubliez pas non plus de spécifier s'il vous faut du courant ou pas. 

Remarque importante: N’oubliez pas vos nappes et si vous avez besoin de courant, munissez-vous de suffisamment d'allonges !

VENDEURS :


L’emplacement minimum de vente est de 2 m avec un maximum de 6 m de vente.

Le nombre de vendeurs est limité (voir règlement ci-dessus).

 

Le tarif est le suivant :

  • Pour les membres Walug : 10€/jourpour 2m de vente (si vous prenez 6 m il faut donc multiplier ce montant par 3).
  • Pour les non-membres Walug : 20€/jourpour 2m de vente.

Le montant dû sera encaissé le jour de l’événement.


Bien entendu uniquement le matériel de marque LEGO® est autorisé à la vente, il n’y aura cependant aucune restriction sur l’année de sortie des sets. Tous les LEGO® même ceux encore présents dans le catalogue sont autorisés.

___________________________________________________________________________

Une soirée pour les exposants et vendeurs sera organisée le samedi soir. Au programme de cette soirée, un bon repas, des animations et une tombola.

Le repas sera composé :

 D’un apéritif maison

---------------------------
D’un superbe buffet froid réalisé par un traiteur

 -------------------------

D’un dessert + un café

-------------------------

Le tout accompagné de bière et soda à volonté mais avec sagesse...

Le ‘Diner Buffet boissons comprises’ coûte 23 €/personne, 12 €pour les enfants (jusque 12 ans).

Les repas doivent être payés au plus tard le 18 avril par virement bancaire sur notre compte : ING : BE98 3631 8884 4993

Référence: Expo Grâce-Hollogne + NOM + Prénom, NUMERO DE MEMBRE + nombre de menus 



Pour les samedi et dimanche midi chaque exposant/vendeur recevra 1 sandwich (voir le formulaire d’inscription pour le choix).



Le programme complet se présente comme suit:

Vendredi 24 avril (toute aide sera la bienvenue)
De 09h00 à 21h00 préparation de la salle et à partir de 14h00 vous pourrez déjà vous installer.

  
Samedi 25 avril
De 6h30 à 10h00          mise en place des créations / collections
De 10h00 à 18h00        ouvert pour le public
De 18h30 à 23h00        Soirée

Dimanche 26 avril
De 8h30 à 10h00          ouvert pour les exposants
De 10h00 à 18h00        ouvert pour le public
De 18h00 à …              démontage / rangement des tables, nettoyage

 


Si vous avez encore des questions, vous pouvez les envoyer a :


Contact : contact@walug.be

Michel Vandamme : mvandamme13@gmail.com



L'équipe Walug 2020 

Marine, Céline, Mickaël, Michaël, Xavier, Philippe, Michel


Rue Campagne des Monts, 47

4040 HERSTAL

Belgique

A.S.B.L. : 0727.704.193