Inscription Français


Bonjour, 
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions à l'exposition de Wavre 2022 sont ouvertes  
Pour cette édition, l'exposition se déroule en la salle MANIFAGRI, Avenue Ernest Solvay, 5 à 1300 Wavre. 
 
Cette exposition accueillera vos créations le samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2022. 
Le public sera ravi de découvrir de nouvelles créations et nous espérons que vous êtes impatients de partager un bon moment avec les visiteurs ainsi qu’avec tous les exposants ! 
 
Inscriptions et règlement 
Les inscriptions se déroulent via WaLUG, avec le lien ci-dessous.




 



Les inscriptions sont possibles jusqu’au 15 mars 2022, sous réserve de devoir les stopper si la superficie de la salle est complète (+/- 1500 M²). 
 
Veillez à vous inscrire individuellement, même si vous faites partie d'un groupe lay-out (si 3 membres d'une même famille participent, nous attendons donc 3 formulaires). 
Les membres qui veulent vendre du matériel LEGO® peuvent également l’indiquer sur le formulaire d’inscription. 

Pour exposer, bien sur cela est gratuit, seul ceux qui désirent en plus vendre devrons payer leur espace de vente.
 
Pour les vendeurs, important veuillez nous indiquer le nombre de table qu’il vous faut, sachant q'un maximum de 8 mètres vous sera alloué et le tarif est fixé à : 

- 10€/la table de 2 mètres & par jour (pour la vente) ; 
- 15€/la table de 2 mètres & par jour (pour la vente) ;  

La somme due devra être payée lors de l’évènement. 
Les membres qui veulent participer à des lay-out doivent également le signaler, via l’inscription, afin que nous puissions prévoir la place nécessaire. Un responsable s’occupera de l’organisation et, évidemment, l’inscription doit également se réaliser individuellement. 
  
Vous trouverez le règlement de l’événementici. Chaque participant est invité à en prendre connaissance et à le respecter. 
 
Chaque exposant doit prévoir ses propres nappes. 
Il est interdit de fumer dans la salle ainsi que d’y amener des animaux domestiques. 
 
Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 1er avril 2022 ; vous pouvez modifier votre inscription jusqu’à cette date.  
Passé cette date, les inscriptions seront clôturées et il ne sera plus possible de s’inscrire. 
Un mail de confirmation vous sera envoyé. 
 
Attention !  L’inscription est valable pour le week-end complet. 
Il n’est pas possible de s’inscrire pour un seul jour. 
Nous avons pris cette décision afin d’éviter des disparités, tout au long du week-end, en termes d’exposants. Nous espérons que cette décision ne vous empêchera pas de venir et d’exposer vos créations. 
 
Organisation du week-end (repas et horaire) 
 
Mise en place – Vendredi 29 avril 2022 
Les salles seront mises à notre disposition, dès 9h, afin que l’on puisse installer les tables. 
Dès que la salle est agencée et les tables mises en place, les participants peuvent organiser leur espace de display et de ventes. 
La salle sera fermée vers 21h. 
 
Exposition - Samedi 30 avril & dimanche 1er mai 2022. 
Le samedi nous ouvrirons les portes, pour les participants, à 6h30 et le dimanche à 9h00. 
Les visiteurs seront accueillis, le samedi, de 13h00 à 20h00 et le dimanche, de 10h00 à 18h00. 
 
Chaque participant recevra un sandwich, offert, pour chaque jour, à midi (voir le formulaire d’inscription pour le choix). 
Si vous désirez des sandwiches supplémentaires, le prix est fixé à 2,50 € le sandwich. 
Notez que les sandwichs supplémentaires doivent être commandés et payés à l’avance. 
 
Repas du samedi soir & activités ludiques 
Le samedi soir, le repas sera offert gratuitement aux exposants et aux enfants de  moins de 12 ans, seul les accompagants de plus de 12 ans devront payer leur repas qui est fixé au prix de 25 €
 
Le repas se décline sous la forme d’un "Cochon de lait" grillé avec accompagnement et boissons dans la limite du raisonnable. 

 

Le dîner et les sandwiches supplémentaires doivent être payés, au minimum une semaine à l’avance, par virement bancaire sur notre compte : 
IBAN : BE98 3631 8884 4993 
BIC : BBRUBEBB 
En référence libre : NOM + Numéro d’adhésion (si membre) + nombre/type de menu(s) 
  
S'il n'y a pas de paiement du dîner avant la date fixée, ce sera une exclusion au repas. 

 

IMPORTANT : 

 

Nous sommes conscients que certaines personnes venant de loin désireraient pouvoir se loger tout prêt de la salle, voilà pourquoi nous avons réservés des chambres d'hôtels qui se trouveront à +/- 500 mètres de la salle à des prix très avantageux. Pour toutes informations et réservations contacter Michel Vandamme : mvandamme13@gmail.com 
  
Bénévoles 

 
Sur le formulaire d'inscription, vous pouvez également indiquer si vous souhaitez participer en tant que bénévole à l'événement. Les tâches ne manqueront pas et nous serions heureux de bénéficier d’une aide supplémentaire. Sans les bénévoles, il est difficile d’organiser un événement décent et de cette ampleur.  
  
Les nouveaux membres, mais aussi les anciens qui auraient des questions peuvent toujours contacter : 
contact@walug.be   
  
Pour des questions pratiques concernant l'expo vous pouvez contacter Michel Vandamme (
mvandamme13@gmail.com)
 
Le comité Walug