Bonjour, 
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions à l'exposition Spa-Francorchamps sont ouvertes  
Pour cette édition, l'exposition se déroule sur le Circuit de Spa-Francorchamps. 
 
Cette exposition accueillera vos créations le samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021. 
Le public sera ravi de découvrir de nouvelles créations et nous espérons que vous êtes impatients de partager un bon moment avec les visiteurs ainsi qu’avec tous les membres du club ! 
 
Inscriptions et règlement 
Les inscriptions se déroulent via WaLUG, avec le lien ci-dessous.




 



Les inscriptions sont possibles jusqu’au 26 septembre 2021. 
 
Veillez à vous inscrire individuellement, même si vous faites partie d'un groupe lay-out (si 3 membres d'une même famille participent, nous attendons donc 3 formulaires). 
Les membres qui veulent vendre du matériel LEGO® peuvent également l’indiquer sur le formulaire d’inscription. 
 
Pour les vendeurs, important, nous disposons de table ronde d’un diamètre de 1,80 m et ses tables sont destinées pour la vente, veuillez nous indiquer le nombre de table qu’il vous faut et le tarif est fixé à : 

- 10€/la table & par jour (pour les membres) ; 
- 15€/la table & par jour (pour les non-membres) ; 
- 20€/la table & par jour, en y ajoutant la tva de 21% (pour les professionnels). 

La somme due devra être payée en liquide lors de l’évènement. 
Les membres qui veulent participer à des lay-out doivent également le signaler, via l’inscription, afin que nous puissions prévoir la place nécessaire. Un responsable s’occupera de l’organisation et, évidemment, l’inscription doit également se réaliser individuellement. 
  
Vous trouverez le règlement de l’événementici. Chaque participant est invité à en prendre connaissance et à le respecter. 
 
Chaque exposant doit prévoir ses propres nappes. 
Il est interdit de fumer dans la salle ainsi que d’y amener des animaux domestiques. 
 
Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 26 septembre 2021 ; vous pouvez modifier votre inscription jusqu’à cette date.  
Passé cette date, les inscriptions seront clôturées et il ne sera plus possible de s’inscrire. 
Le mail de confirmation vous sera envoyé entre le 27 septembre et le 30 septembre 2021. 
 
Attention !  L’inscription est valable pour le week-end complet. 
Il n’est pas possible de s’inscrire pour un seul jour. 
Nous avons pris cette décision afin d’éviter des disparités, tout au long du week-end, en termes d’exposants. Nous espérons que cette décision ne vous empêchera pas de venir et d’exposer vos créations. 
 
Organisation du week-end (repas et horaire) 
 
Mise en place – Vendredi 22 octobre 
Les salles seront mises à notre disposition, dès 9h, afin que l’on puisse installer les tables. 
Dès que la salle est agencée et les tables mises en place, les participants peuvent organiser leur espace de display et de ventes. 
La salle sera fermée vers 21h. 
 
Exposition - Samedi 23 & dimanche 24 octobre 
Le samedi nous ouvrirons les portes, pour les participants, à 6h30 et le dimanche à 9h00. 
Les visiteurs seront accueillis, le samedi, de 10h00 à 18h00 et le dimanche, de 10h00 à 18h00. 
 
Chaque participant recevra un sandwich, offert, pour chaque jour, à midi (voir le formulaire d’inscription pour le choix). 
Si vous désirez des sandwiches supplémentaires, le prix est fixé à 3,80€/sandwich. 
Notez que les sandwichs supplémentaires doivent être commandés et payés à l’avance. 
 
Repas du samedi soir & activités ludiques 
Le samedi soir, un repas sera proposé dans le restaurant du Circuit et il sera accompagné d’une super-tombola et d’un jeu. 
 
Le repas se décline sous la forme d’un buffet chaud varié (adultes 26,00€ et enfants moins de 12 ans 12,50€). 

  • Repas adulte : Apéritif, 2 boissons soft, buffet chaud. 
  • Repas enfant : 2 boissons soft, buffet chaud. 

 

Le dîner et les sandwiches supplémentaires doivent être payés, au minimum une semaine à l’avance, par virement bancaire sur notre compte : 
IBAN : BE98 3631 8884 4993 
BIC : BBRUBEBB 
En référence libre : NOM + Numéro d’adhésion (si membre) + nombre/type de menu(s) 
  
S'il n'y a pas de paiement du dîner avant la date fixée, ce sera une exclusion de la Super Tombola. 

 

IMPORTANT : 

 

Nous sommes conscients que certaines personnes venant de loin désireraient pouvoir se loger tout prêt du circuit, voilà pourquoi nous avons réservés des chambres d'hôtes à des prix très avantageux. Pour toutes informations et réservations contacter Michel Vandamme : mvandamme13@gmail.com 
  
Bénévoles 

 
Sur le formulaire d'inscription, vous pouvez également indiquer si vous souhaitez participer en tant que bénévole à l'événement. Les tâches ne manqueront pas et nous serions heureux de bénéficier d’une aide supplémentaire. Sans les bénévoles, il est difficile d’organiser un événement décent et de cette ampleur.  
  
Les nouveaux membres, mais aussi les anciens qui auraient des questions peuvent toujours contacter : 
contact@walug.be   
  
Pour des questions pratiques concernant l'expo vous pouvez contacter Michel Vandamme (
mvandamme13@gmail.com)
 
Le comité Walug